CÔTE COUR vise à promouvoir les artistes dans les territoires ruraux du Languedoc.
Chacun d’entre nous, artiste, association, compagnie, orchestre est souvent isolé et amené à organiser sa communication avec des moyens individuels. Se regrouper pour mieux communiquer, tel est notre objectif .

Gangzterek

GangZterek: "dans ta tete", mixe les genres et les cultures, urbaines et champetres. Une rapoperette,née du reve de Cédric "BOOYO" chanteur tchatcheur multi-instrumentiste.
"PONALU" musicien/danseur hongrois.
"Une cohorte de clowns clones dans le western d'un quotidien d'amphibiens tétrapodes, débranche ton I-pod!"

 

 



D'autres amis musiciens ont rejoint le projet gZk:

Hervé ROUXIN, basse.Stéphanie FABRY au chant et percussions forment le groupe au complet

.

Après une quinzaine de concerts à son actif en 2014, dans la région Languedoc -Roussillon, le groupe décide d'enregistrer son premier opus "gZk" 13 titres inédits, qui vient de sortir en janvier 2015.

"Et pourtant, quel talent, tu butines belle abeille ton bonheur dans les tourments tu flirtes à merveille avec le charme subtil des affres et splendeurs de cette vie futile".

On voyage guidé par la voix de Booyo, rurbaine et lyrique, émotionnelle et tendre et les rap hongrois de Ponalu dans un style folk hip hop et electro avec comme instruments:violon, batterie, ukulele, guitare, Basse, sax, flute, choeurs et parmi les langues : hongrois, italiens, espagnols ou français, les textes s’enchainent et se déchainent, sans haine. En trio ou en collectif GangZterek ça bouge, ça vibre, ça rage, ça tzigane n' roll, et ça rapoperette!!

 

" on y a mis les mots et tous nos boyaux
les bouchées doubles car on a les crocs
et pas de boniments ça bouge rapidement Nous on fait du gréco
contre tous les tabous, on les pousse à bout
jusqu'au bouillonnement

Naturellement on s'enracine comme le bonzaï "géant" »

Retrouvez GangZterek sur leur site web : http://gangzterek.wix.com/gangzterek

Ou sur Facebook : https://www.facebook.com/GZK665