CÔTE COUR vise à promouvoir les artistes dans les territoires ruraux du Languedoc.
Chacun d’entre nous, artiste, association, compagnie, orchestre est souvent isolé et amené à organiser sa communication avec des moyens individuels. Se regrouper pour mieux communiquer, tel est notre objectif .

Anne Ducamp

Anne Ducamp, née à Bruxelles, partage son temps entre les Cévennes et la Belgique.
Son parcours artistique a été nourri par sa formation en dessin, peinture et gravure en académies, à l’Ecole de Recherche Graphique (ERG) ainsi que dans un atelier collectif durant une dizaine d’années.
Elle est également auteure et illustratrice de livres pour enfants.
Elle a participé à l’écriture et l’élaboration de deux spectacles de cirque contemporain de la compagnie belge Feria Musica ( Infundibulum et Sinué).
Elle anime des ateliers d’expression graphique pour les enfants.
Depuis le printemps 2013, Anne Ducamp accueille des artistes dans son lieu d’exposition « le 89b » à Bruxelles.


Pour plus de renseignements, consultez son site : www.anne-ducamp.be

 

Par son travail à la limite de la représentation, par son cadrage où l’on se perd, par ses lumières clair-obscur, Anne Ducamp s’approche de l’intime dévoilant subtilement des espaces de jardins secrets. Préférant suggérer les images, elle emmène le spectateur vers ses propres interprétations faisant surgir chez lui le souvenir de ses émotions, l’intensité de ses songes, la puissance de son imaginaire tout en ayant l’impression que quelque chose lui échappe.